FAQ

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Vos commandes sont préparées par nos équipes logistiques en 1 à 2 jours (hors weekend et jours fériés) et un email vous sera envoyé pour vous confirmer l'expédition.

Vous serez ensuite livrés en 3 à 5 jours ouvrés pour une livraison en France via Mondial Relay.

Quels mode de livraison proposez-vous ?

Tous les produits MCS Wellness sont expédiés par Mondial Relay directement en point retrait à votre domicile.

En cas d'absence, Mondial Relay laissera un avis de passage et vous pourrez décider de vous faire relivrer un autre jour à votre domicile ou choisir un point relai proche de chez vous.

Il faudra alors vous munir de votre numéro de suivi ainsi que de votre carte d'identité pour récupérer votre colis.

Votre colis restera 15 jours dans le lieu de dépôt avant de nous être retourné.

Comment puis-je suivre la livraison ?

C'est très simple, il suffit de vous rendre sur le mail qui vous à été envoyé et récupérer le numéro de suivi. Une fois avoir récupéré le numéro, rendez-vous sur Mondial Relay puis dans la rubrique suivre un colis et entré votre numéro de suivi.

COMMANDE

Quel est le statut de ma commande ?

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation d'expédition dans les 48 heures, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mcswellness72@gmail.com

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous vous êtes trompé dans la taille ou la couleur de votre bande de résistance ? Aucun problème, envoyez-nous un mail rapidement à l’adresse mcswellness72@gmail.com

Travaillant en flux tendu, nous annulerons ou modifierons votre commande si celle-ci n’a pas déjà été préparée à l'expédition par notre service logistique.

Quels méthodes de paiement proposez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal et Apple Pay.

Pourquoi je n'arrive pas à utiliser mon code promo ?

C'est sûrement car vous avez essayé de l'appliquer sur une offre de lot et que la remise appliquée est supérieure à votre promotion de base.

En effet, les codes promos ne sont pas toujours cumulables avec les offres de lots.

RETOUR ET ÉCHANGE

Quelle est la politique de retour ?

Si vous n’êtes pas satisfait de vos produits MCS, aucun problème ! Vous avez 30 jours pour nous renvoyer vos articles. Envoyez un mail à mcswellness72@gmail.com en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons l'adresse de retour.

Nous tenons à informer nos clients que les retours ne sont pas gratuits. Bien que nous aimerions pouvoir les offrir, cela n'est pas encore possible en raison des coûts logistiques élevés liés à la préparation et à l'expédition des commandes.

Pour obtenir un remboursement ou un échange gratuit, il est important de ne pas avoir utilisé la ou les bandes de résistance et qu'ils soient encore dans leur emballage d'origine. Si l'un de ces points n'est pas respecté lors de la réception de votre retour, malheureusement nous ne pourrons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours et s’effectuera automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de l’achat ou sur le compte PayPal ayant servi au paiement.

Nos conditions de remboursement ne s’appliquent qu’aux particuliers. Pour les entreprises, les produits ne sont ni repris, ni échangés.

Quelle est la politique d'échanges ?

Vous vous êtes trompé de résistance, ou la bande ne vous convient pas ? Nous acceptons les échanges de produits non utilisés dans la limite des 30 jours suivant votre achat. Les frais de livraison sont à votre charge.

Envoyez un mail à mcswellness72@gmail.com en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons la procédure à suivre pour obtenir votre échange.

Une fois votre retour réceptionné et le contrôle qualité effectué, nous procéderons à l'envoi gratuit de votre échange.